» Produits

Tuile de mosaïque murale

Tuile de porcelaine glacée

Piscine mosaïque

Panneau de publicité

Panneau de publicité , ou plus communément connu sous le nom de Foam-core, est une planche de base en mousse de polystyrène légère enduite sur 2 côtés avec un 157 Papier imprimable GSM. Il peut être imprimé pour des graphiques promotionnels internes à court terme et il est également souvent utilisé comme un panneau d'appui pour monter l'art ou le vinyle auto-adhésif utilisé dans la signalisation, publicité et affichage. Notre noyau en mousse de polystyrène est classé comme étant d'une dureté AAA.

Pierre de quartz

La pierre de quartz est un nouveau type de matériaux décoratifs de construction, dont la pierre de quartz composite est appelée plaque composite en céramique en verre, est une couche de 3 -- 5 mm céramique scénèle composite à la surface des fossiles de verre en céramique, après le second sintering dans une intégration complète des produits de haute technologie. Épaisseur de pierre de quartz de 13-18 mm, brillant plus grand que 95. Il s'agit d'un produit de haute technologie dans le domaine de la poterie architecturale, il avec clair comme le cristal, croissance élégante et naturelle et changement de texture de pierre d’imitation d’arme différente, le niveau des couleurs vives, l’aspect de l’effet décoratif, et n’est pas affectée par la pollution, facile à nettoyer, d’excellentes propriétés physiques et chimiques inhérentes, il a aussi plus forte que la résistance à la pierre intempéries, résistance aux intempéries et obtenir la faveur du marché des matériaux de construction haut de gamme à la maison et à l’étranger.

Tuile de mosaïque de décoration

MATÉRIAUX DE CONSTRUCTION DE FOSHAN YIOU CO., LTD. est un fabricant spécialisé dans la décoration mosaïque, comme le motif en mosaïque,peinture murale mosaique,matériel mixte mosaïque et mosaïque or de couleur,ainsi de suite. Nos produits sont appréciés non seulement dans le marché de carreau de mosaïque intérieure, mais aussi avoir des marchés dans de nombreux pays et régions dont l’Amérique en plein essor, L’Europe, L’Asie du Sud-est,Mi est,L’Afrique,Australie...... Et elle peut application en intérieur ou en plein air "mur et plancher.
  • Qui sommes-nous

    Foshan Panda Mosaic Factory est un fabricant professionnel , Spécialisée dans la production de toutes sortes de mosaïques depuis 2007 , Espcially pour carreaux muraux faits à la main / Conceptions de piscine / Mosaïque . Situé à Foshan City Guangdong , La Chine .
    Avec notre propre équipe de conception professionnelle , nous pouvons saisir les besoins du marché et du client exactement . La personnalisation est acceptable .

    Nous accueillons sincèrement les clients du monde entier à venir établir une relation d’affaires mutuelle à long terme gagnant-gagnant .

  • CONTACTEZ-NOUS

    1502 T5 Bâtiment Zhihui nouvelle ville Chancheng District ville de Foshan Guangdong Chine

    Tél.:+86.13760960286
    email: pandamosaic@126.com
    Web:https://www.yioupanel.com

» Products

Mural Mosaic Tile

Glazed Porcelain Tile

Swimming Pool Mosaic

Advertising Board Panel

Advertising Board Panel , or more commonly known as Foam-core, is a light-weight polystyrene foam core board coated on 2 sides with a 157 GSM printable paper. It can be printed for short term internal promotional graphics and it is also often used as a backing board for mounting art or self-adhesive vinyl used in signage, advertising and display. Our polystyrene foam core is classified to be of a AAA hardness.

Quartz Stone

Quartz stone is a new type of decorative building materials, of which the composite quartz stone is called glass ceramics composite plate, is a layer of 3 -- 5 mm glass ceramics composite on the surface of ceramic glass fossils, after the second sintering into a complete integration of high-tech products. Quartz stone thickness of 13-18 mm, gloss greater than 95. It is a high-tech products in the field of architectural pottery, it with crystal clear, elegant and natural growth and change of different weapon imitation stone texture, the level of the bright colors, the appearance of the decorative effect, and is not affected by pollution, easy to clean, inherent excellent physical and chemical properties, it also has stronger than stone weathering resistance, weather resistance and get the favor of high-end building materials market at home and abroad.

Decoration Mosaic Tile

FOSHAN YIOU BUILDING MATERIALS CO.,LTD. is a specialized manufacturer in Decoration Mosaic Tile, such as mosaic pattern,mosaic mural,material mixed mosaic and colored gold mosaic,so on. Our products are not only appreciated in domestic mosaic tile market, but also have growing markets in many countries and regions including America, Europe, Southeast Asia,Mid East,Africa,Australia… …And it can application in indoor or outdoor’ wall and floor.
  • ABOUT US

    Foshan Panda Mosaic Factory is a Professional Manufacturer , Specializing in producing all kinds of mosaic since 2007 , Espcially for Handmade Mural Tiles / Pool Designs / Mosaic . Located in Foshan City Guangdong , China .
    With our own professional design team , we can capture the market’s and customer’s needs exactly . Customizing are acceptable .

    We sincerely welcome world-wide customers to come and establish a long-term mutual win-win business relationship .

  • CONTACT US

    1502 T5 Building Zhihui New City Chancheng District Foshan City Guangdong China

    Tel:+86.13760960286
    Email: pandamosaic@126.com
    Web:https://www.yioupanel.com